Première visite

Publié le par valdormant.over-blog.com

Nous avons enfin eu le RDV pour visiter la maison qui nous avait tapé dans l'oeil et qui est en vente sur la commune.

Les propriétaires ne souhaitant pas vendre en direct, nous passons par l'agence choisie.

C'est en fait celle avec qui nous avons fait le plus de visites.

 

La maison est intrigante depuis la rue, beaucoup de travaux s'annoncent à l'intérieur mais une fois dans le jardin... Wooo quelle surprise ! L'espace est fantastique et très tranquille, des dépendances existent mais ne sont pas trop grandes, ni en trop mauvais état. Une véritable longère pleine de charme et avec beaucoup de potentiel.

 

On ne dit rien, on se regarde mais on sait déjà que nous avons le coup de coeur tous les deux. La visite dure et s'éternise, malgré les travaux, on se projete bien.

 

Le seul défaut majeur, une poutre maîtresse dans le salon qui est très basse 1.72 m. Nous sommes assez petits et passons dessous sans problèmes mais elle risque de nous gêner pour l'aménagement.

 

Voir l'album photo ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On a commencé la dalle en terre, 1ère couche. Il reste la 2ème ce WE, puis le séchage et la surveillance puis le traitement d'ici 1 mois.<br /> http://grange-en-paille.over-blog.com/article-le-sol-tant-attendu-en-terre-crue-67282547.html<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations, je regarde l'article.<br /> <br /> <br /> Au fait Syvia, est-ce que cela vous ennuie si je reproduis sur le blog votre récapitulatif des articles sur les sols en terre ? Cela me semble une bonne idée de diffuser au maximum vu les<br /> difficultés à trouver des informations.<br /> <br /> <br /> Mon questionnement par rapport à ces sols, c'est la résistance au poinçonnement. D'après les différents avis recueillis, c'est la faiblesse des ces sols. A suivre donc ...<br /> <br /> <br /> <br />